Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
4 octobre 2015

la cape de bain

On m' a demandé un cadeau de naissance...

 

J'avais carte blanche. J'ai donc opté pour l'idée de la cape de bain.

Celles dans le commerce sont parfois peu pratiques, elles ne sèchent rien du tout ou alors laissent bébé encore humide... ( J'ai déjà eu le cas avec des cadeaux de naissance reçus... J'me suis dis qu'au moins ca serait très utile aux parents qui vont se le voir offrir)

 

DSC_0271

 

DSC_0272 DSC_0273

DSC_0274

 

 

DSC_0279

 

 

 

DSC_0281 DSC_0282

 

DSC_0283 DSC_0284

 

DSC_0285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
Publicité
Archives
le Mille-Pattes by Poline.  Ma couture
Newsletter
0 abonnés
Publicité