Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
29 septembre 2015

Lefameux pouf Doomoo

 

 Avant même de savoir le sexe, impatiente, j'ai voulut créer quelque chose pour ce bébé...
j’ai donc choisi des tissus de couleurs mixtes pour créer un POUF DOOMOO. En évitant bien évidemment le bleu et le rose... ...

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le fameux Domoo... c'est le concurrent du transat !
Un pouf avec sangles pour faire de gros dodos...
Avec des micros billes à l'intérieur ( dans une seconde housse ), permettant une parfaite ergonomie et s'adaptant bien à la position de bébé.

 

 

Du beige, du taupe et du jaune pour le pep's.
Des couleurs qui vont aussi bien à une petite fille, qu'à un petit garçon...

 

DSC_0453        DSC_0454

 

DSC_0450         DSC_0451

DSC_0455

 

 



Et je dois dire que je suis très contente du résultat. Il ne vous restera plus qu’à vous mettre les photos avec la Princesse dedans.

En attendant je remercie ma fille pour son bébé.

 

DSC_0462

 

DSC_0467       DSC_0458

 

La poignet pour le transporter..

DSC_0463

et la petite poche pour ranger 2/3 choses...

 

 

Le doudou étiquettes

DSC_0456     DSC_0466

 

 Une grande fermeture éclair sur le dessous, pour le déhousser et le laver, et le tour est joué !.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
Publicité
Archives
le Mille-Pattes by Poline.  Ma couture
Newsletter
0 abonnés
Publicité