Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
19 septembre 2014

Présentation

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////// 

 NOUVEAU SITE : https://lemillepattesby.wordpress.com

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

 ./

.

.

.

.

.

 

.

 

Bonjour,

Je m’appelle Pauline,

Mariée et Maman d'une poupée de bientot 4 ans et d'une deuxième qui arrive... Je me suis mise à la couture à la naissance de ma fille. 

Tout a commencé par une envie irrésistible de lui confectionner des petites  choses uniques  ..... Et plus pratiques que celles achetées dans le commerce ...  Et aussi plus originales, jolies et surtout uniques....

 Je suis passée des housses de coussins, au .... tour de lit, protège matelas à langer, housse de couette, rideaux, pouf, robes , tuniques, foulards, peignoirs enfants, vestes, sacs à main, trousses, cartable.... ... Et j'en passe !

Plus rien ne peut m'arrêter ; à part Leyna qui trépigne à mes pieds....  elle, aussi veut faire de la couture comme Maman...

 

 

 

 Le Mille Pattes, parce que .......

Toujours à faire milles choses en même temps, je ne m'ennuie jamais...

 


Au plaisir de lire vos messages.

 

J'étudierai avec plaisir vos envies, devis,  propositions....

Thomaspauline51@hotmail.fr

 


Bonne visite.

 

 

98928816

 

 


 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Les articles A VENDRE sont indiqués dans le titre ou en bas de la page

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le Mille-Pattes by Poline. Ma couture
Publicité
Archives
le Mille-Pattes by Poline.  Ma couture
Newsletter
0 abonnés
Publicité